Académie Acadamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Acadamia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >Amako Otohime<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amako Otohime
Sumeka
Amako Otohime


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : partout ou il y a des gens simpas..
Date d'inscription : 05/03/2009

Description personnage
Age du personnage:
Nom et Race de l'anim'âme:

>Amako Otohime< Empty
MessageSujet: >Amako Otohime<   >Amako Otohime< Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:00

Sumeka :



Nom : Otohime

Prénom : Amako

Age : 17 ans

Apparence physique : Amako est une jeune fille très mince, et très petite, comme une brindille, et aussi tres fragile. La jeune fille ne fait absolument pas son age, on lui donnerait plus 15 ans que 17 ...
Amako est une poupée, aussi blanche que de la porcelaine, ses cheuveux noirs à reflet bleu, tombent en cascade dans son dos, et ils ne s'arretent qu'a la fin de la courbe de ses hanches.
Ses grands yeux bleus innocents son comme un océan qui ne semble ne jamais en finir. On pourrait s'y perdre, ou se noyer dans l'innocence qu'ils évoquent.
Amako, a une tendance à rougir tres vite et très facilement. étant donné son tein de peau, on ne peu pas dire que cela est très surprenant, seulement cela la gene, et la fait encore plus rougir.


Description morale, caractère : Amako est une jeune fille très très curieuse et même un peu trop, elle s'attire donc a cause de cela des ennuits, qui parfois la mene a un stress énorme.
Elle est aussi intuitive et gentille. Le mot que les gens repetent quand on parle d'elle c'est : "adorable".
Toujours là pour les autres, aucun sens de la colère, de la haine. Si elle pouvait aider le monde entier, elle le ferait volontier...
Mais à coté de cela elle est timide et accorde difficilement sa confiance.



Anim'âme :


Prénom : Ryuku

Race : Chat

Apparence : Ryuku est un chat assez petit, tout comme son sumeka il ne fait pas son age. C'est un chat tigré, on le décrit assez souvent comme un "mini tigre".
Il possède une queue démesurée par raport au reste de son corp, mais cela ne fait que augmenter sa beauté.
Ryuku a des yeux immense, (comme tout les chats) mais le vert emeraude qui les definits est impossible a imaginer. On a l'impression avec lui d'etre percé a jour.


Description morale, caractère : Ryuku est un chat, donc il est par nature discret, curieux (moin que son sumeka), et très très indépendant. Quand il sajit de sermoner Amako, il n'y va pas de main morte, car il a tendance a toujours vouloir avoir raison. Il est impetueux, mais il sera toujours là pour couvrir les betises de Amako.
Ils ont un caractère completement différents, mais ils se completent



Histoire :

Amako et Ryuku son nés au sein d'une famille où tout les membre de celle ci possédaient un anim'âme. Ils furent donc élevé dans la simplicité et l'amour de ce qu'ils étaient. Les deux êtres furent toujours des complices, dès la naissance, ils s'entraidaient pour les betises (meme si elles n'etaient pas des grosses betises) et se soutenaient en cas de petit coup de blues.
Pour Amako, avoir un anim'âme était normal, c'est pourquoi quand d'autres humains voulaient les exterminer elle ne compris pas pourquoi cette violence et cette discrimination.
Leur famille fut tuée, cruellement, heureusement pour eux, au moment de cette turie ils étaient dans les bois d'amusant innocemment.
Quel ne fut pas leur choc quand ils virent le sang de leur gens tant aimés.
Durant un moment Amako eu du mal à s'en remettre, mais elle avait avec elle la compagnie de celui qui ne faisait qu'un avec elle, donc elle s'en remit... meme si le choc était toujours là.

Les deux êtres virent à Acadamia pour rencontrer d'autres personne ayant un anim'âme, esperant pouvoir tourner la page sur un passé plus que douloureux.


Code :Accadict
Revenir en haut Aller en bas
Erol Denirvien
Sumeka Errant & Ancien de la Résistance
Erol Denirvien


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Probablement très vite aillleurs...
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 32 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Telemar (Faucon)

>Amako Otohime< Empty
MessageSujet: Re: >Amako Otohime<   >Amako Otohime< Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:58

Une bien belle fiche, ma fois. Bienvenue. Je pense que l'acceptation de Takeshi ne sera qu'une formalité !
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hakuren
Sumeka & Ancien de la Résistance
Nash Hakuren


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Entre paradis et enfer
Date d'inscription : 02/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 23 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Driger , Tigre

>Amako Otohime< Empty
MessageSujet: Re: >Amako Otohime<   >Amako Otohime< Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:15

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond
Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Black Diamond


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn*
Date d'inscription : 01/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)

>Amako Otohime< Empty
MessageSujet: Re: >Amako Otohime<   >Amako Otohime< Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:16

Yeaaaaah ! Youpiiii XD

Bienvenue !

Le code est bon, les lignes aussi, c'est parfait ^^
*Du sang neuf héhéhé*

Validée ! Bon rp parmis nous, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyblog.com
Amako Otohime
Sumeka
Amako Otohime


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : partout ou il y a des gens simpas..
Date d'inscription : 05/03/2009

Description personnage
Age du personnage:
Nom et Race de l'anim'âme:

>Amako Otohime< Empty
MessageSujet: Re: >Amako Otohime<   >Amako Otohime< Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:00

merci ^^
Takeshi ... je pensait pas qu'avoir du sang neuf ici te mettrais dans une joie pareille ... XD
Bon ... ba je sens que je vais bien m'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond
Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Black Diamond


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn*
Date d'inscription : 01/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)

>Amako Otohime< Empty
MessageSujet: Re: >Amako Otohime<   >Amako Otohime< Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:04

Bien sur que siii !

Je tiens beaucoup à ce forum...je tiens donc à ce qu'il marche !!
Au fait, si tu rencontre des problème d'accès pour RP dans la zone de RP *Logique ><* Préviens moi de suite. Un des anciens admins à trafiqué je ne sais quoi sur le fofo et il se peux que certains endroit soit encore bloqué...*j'en doute mais c'est au cas où*

Ps : Ta demande dans les groupes est-elle faites ???
Edit : Oui c'est fait XD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>Amako Otohime< Empty
MessageSujet: Re: >Amako Otohime<   >Amako Otohime< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Amako Otohime<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Acadamia :: Avant de jouer. :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: