| Relève /!\ Important /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namiko Fondatrice au repos
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue... Date d'inscription : 18/03/2007
Description personnage Age du personnage: 19 ans Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °
| Sujet: Relève /! Important /! Lun 23 Juin - 14:22 | |
| Vous l'aurez remarquer, Kiri et moi même ne somme plus vraiment active. Personnellement il me manque l'envie de reprendre le forum, un peu lassée et surtout plus trop intéressée pas l'histoire. Nous avons donc décider, Kiri et moi, de créer une équipe de relève pour le forum. Cette équipe sera composée de : * un ou deux admins* deux modérateurs. Le panneau d'administration sera confier aux deux administrateurs, mais nous possèderons toujours les clés de ce panneau. En cas de problème je n'hésiterais pas à retirer les rang offert. Mais nous ne voulons pas prendre de personne incompétente. Afin de nous assurez que vous possédez bien tout les atouts pour porter Aca' sur vos épaules, nous avons prévu ceci : Les membres désirant se présenter en tant que admin et/ou modo devrons se rendre sur ce forum ci :Après votre inscription présentez vous comme tout bon membre et indiquez que votre parrain est Blast ( moi même ). Vous irez ensuite dans le centre de formation, passer l'examen qui correspond au poste que vous demandez. L'équipe de Chupa déterminera si vous avez ou non les capacité pour intégré une équipe. Notre choix de la nouvelle équipe se basera sur vos résultats. Voila. Bonne chance à tous. A noter que si la relève n'est pas prise, le forum sera sans doute fermer./Vous pouvez réagir à la suite de ce message/ | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue... Date d'inscription : 18/03/2007
Description personnage Age du personnage: 19 ans Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Jeu 26 Juin - 15:58 | |
| C'est toujours agréable d'être ignorer... Un message ou une petite réaction aurait était agréable.
Vu votre manque d'enthousiasme, nous verrouillons totalement le Rp et le flood. Nous vous laissons 2 semaines pour réagir, après le forum sera supprimer. | |
|
| |
Kiri Co-admin' au repos
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!! Date d'inscription : 25/03/2007
Description personnage Age du personnage: 18 ans Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Jeu 26 Juin - 19:44 | |
| Oui parce que ok de passer c'est bien mais bon ne serait-ce que laisser un petit mot au moins sur un sujet qui me semble quand même très important aurait été sympa de votre part... Donc on attend patiemment la réponse de quelques uns d'entre vous on l'espère quoi ! Sa vous prendra pas longtemps, vous répondez au moins un petit truc histoire qu'on sache ce que vous en pensez ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Ven 27 Juin - 15:14 | |
| Nous avons trouver un nouvel administrateur : L
Merci à lui de bien avoir voulu reprendre le forum, il s'occupera de vous a partir de maintenant. Un administrateur et deux autres modo sont toujours rechercher. | |
|
| |
Kiri Co-admin' au repos
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!! Date d'inscription : 25/03/2007
Description personnage Age du personnage: 18 ans Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Ven 27 Juin - 17:56 | |
| Faites lui bon accueil s'il vous plaît ! J'espère que cette fois-ci quelqu'un va poster quelque chose pour dire un mot ^^ Vous verrez l'est gentil L en plus ^^ | |
|
| |
Black Diamond Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Nombre de messages : 1171 Age : 35 Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn* Date d'inscription : 01/04/2007
Description personnage Age du personnage: 19 ans Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Sam 28 Juin - 14:49 | |
| Raaa KAWAI L ^^ Mdr En tout cas ravie de savoir que quelqu'un à puisse reprendre le forum !!! Bienvenuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Dim 29 Juin - 22:37 | |
| Un second administrateur c'est présenter, il s'agit de Drack. Tout comme L, je vous demande de l'accueil chaleureusement, soyez sympa, et merci à elle d'avoir accepté le poste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Dim 29 Juin - 23:12 | |
| Hihi ^^ Merchi ^^ Ah oui juste pour te prévenir, j'ai fais avec mon photoshop un nouveau truc bienvenue, puis un nouveau truc résumé et a consulter, sa fait plus joulie ^^ et moins tâche dans le paysage --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Dim 29 Juin - 23:18 | |
| Bienvenue.
C'est une bonne idée pour le message d'accueil. Car je ne suis pas très doué en ce qui concerne les tons blanc |
|
| |
Kiri Co-admin' au repos
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Dim 29 Juin - 23:19 | |
| Oh bienvenue parmi nous alors Drack ! Merci beaucoup de bien vouloir devenir modo sur le fofo ^^ C'est gentil !
T'as fait des nouveaux trucs ? J'ai hâte de voir sa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 35 Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn* Date d'inscription : 01/04/2007
Description personnage Age du personnage: 19 ans Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Dim 29 Juin - 23:47 | |
| Bienvenuuuue Et euh personnellement les filles, je parle pour Kiri et Namiko, je viens de relire entièrement ce sujet et j'avoue ne jamais avoir vu le message "news" s"afficher losque vous avez poster ce sujet. Sinon j'y aurais répondu avant que vous ralliez !! Enfin bon ....Bienvenue Drack !!! Je ne suis plus toute seule ^^ Niuuuu >< Cool tu utilise photoshop. Moi je suis plus photofiltre ^^ *Take' sort, tu parle pour ne rien dire...><* | |
|
| |
Kiri Co-admin' au repos
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Lun 30 Juin - 10:45 | |
| Ok d'accord je vois Take ^^" Merci de nous avoir dit sa parce que sa en ai surement la cause... C'est pas la première fois que ce genre de chose arrive sur les fofo, enfin que le "new" s'affiche pas. J'espère que sa ne sera pas tout le temps comme sa ^^"
Enfin toi c'est normal t'était pas là, mais pour les autres...y avait marqué en grand et en rouge sur la page d'accueil "La relève, important" -__-
Enfin bref maintenant tout est arrangé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Lun 30 Juin - 15:04 | |
| Merci tout le monde. Et je suis pas modo' èé mais n'admin' niark XD. Bon bref, la je fini le truc qui feras plus beau avec comme truc le staff ^^ <3 Et oui j'utilise photoshop <33. |
|
| |
Kiri Co-admin' au repos
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Lun 30 Juin - 15:24 | |
| Oui je sais pas pourquoi j'ai mis modo alors que Namiko avait bien marqué "administrateur" XD Bon bin fait nous un joli truc alors pour la page d'accueil ^^ On compte sur toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Lun 30 Juin - 15:32 | |
| Voilà j'ai fini le truc du staff ^^ J'ai fais les mêmes effet que j'avais fais sur mon avatar ^^' Enfin j'ai essayé XD. Joulie non ? ^0^. |
|
| |
Kiri Co-admin' au repos
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Lun 30 Juin - 15:34 | |
| Oh c'est vrai que sa fait joli comme sa ! J'aime beaucoup le style de l'écriture, la couleur et tout ^^ Sa fait très bien comme sa. Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Lun 30 Juin - 15:35 | |
| Hihi de rien, j'ai aussi rajouté le truc thème by. Bon on flood la non? XD |
|
| |
Kiri Co-admin' au repos
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Lun 30 Juin - 15:37 | |
| C'est pour l'avenir du forum ! Hahahaha...
°ok vaux mieux sortir ^^'° | |
|
| |
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Jeu 3 Juil - 0:03 | |
| On continue dans la série !
Une nouvelle modératrice prend place au côté de notre Take adorée, accueillez tous gentiment Willy !
°trop motivé pour faire l'annonce xD° | |
|
| |
willy Nouvel(le) Arrivant(e)
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Jeu 3 Juil - 16:04 | |
| Merci beaucoup Namiko ça me fait plaisir !!! hi hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Jeu 3 Juil - 16:06 | |
| Oua j'adore ton nouvelle avatar ^^ Trop Kawaiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Jeu 3 Juil - 16:09 | |
| Tu parles de mon avatar ??? hi hi merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Jeu 3 Juil - 16:10 | |
| Vi j'aime bien ! Bon moi j'suis fan des avatars surper grand et avec des visage de manga mais un Chat rOoOOoooo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Jeu 3 Juil - 16:16 | |
| hi hi merci beaucoup en fait c'est kyo transformé en chat de fruit basket et il est dans les bras de tohrû ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ Jeu 3 Juil - 17:28 | |
| / No flood les miss please / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relève /!\ Important /!\ | |
| |
|
| |
| Relève /!\ Important /!\ | |
|