Académie Acadamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Acadamia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DANTE Natsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu
Nouvel(le) Arrivant(e)
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:12

Sumeka :



Nom : DANTE

Prénom :Natsume (Natsu)

Age : 21 ans

Apparence physique : Natsu est un homme de taille moyenne. 1m80 pour 71 kg. Il a des yeux foncés et des cheveux blanc. Sa silhouette est fine et c’est ce qui lui donne cette apparence si efféminé. On ne voit même pas ses fesses dans un pantalon. En parlant pantalon, il est habillé souvent d’un jean bleu foncé et sois d’un sweat, une chemise ou d’un t-shirt généralement rayé noir et marrons. Quel manque de goût dirons les filles et pourtant cela lui donne un charme.
(Hors fiche : J’vais pas dire le contraire mon chéri à le même T-shirt ><)


Description morale, caractère :Natsu est de caractère presque équivalent à son anim’âme lorsqu’il est de très bonne humeur, ce qui est assez rare. Il n’a pas mauvais caractère, mais il est vraiment direct avec les gens et si quelques chose le gène, il ne se retiendra pas de le faire comprendre. Sa très bonne humeur est donc rare et lorsqu’il est juste de bonne humeur, il faut savoir à qui on s’adresse et ce qu’on dit. Il a dû mal à comprendre les gens qui crie ou qui saute dans tout les sens et ne se retiens pas de le leurs faire comprendre. A part ça, il est loyal envers ses amis et leur est toujours disponible.



Anim'âme :

Prénom :Chance

Race :Chien

Apparence :Chance est un boxer croisé malinois. Il a les yeux vert et son poil est bringé, c’est à dire qu’il à un poil comportant du noir, du marrons, du blanc et du gris. Lorsqu’il a les poils court, son pelage laisse deviner des rayures noir sur le dos et sur les flans comme les tigres. C’est assez original. Il mesure 50 cm de hauteur pour 1m10 de longueur. Il n’a qu’un petit bout de queue puisqu’elle à été coupée, ce qui lui vaut le surnom de « p’tit bout ».

Description morale, caractère : Chance est de caractère simple. Comme n’importe quel chien, il aime s’amuser, manger et faire des bêtises comme détruire tout ce qui se trouve en sa possession, s’il n’est pas content. Il peut bien évidemment ce montré agressif lorsqu’il le faut, bien que se ne soit pas dans sa nature. Il est aussi d’un tempérament jaloux.




Histoire :

Natsu et Chance sont originaire du pays du soleil levant et comme tout les Sumekas, Natsu et Chance arrivèrent en même temps, dès la naissance. Les parents étaient bien content de cette nouvelle, étant tout deux des Sumekas, et ce qui leur faisaient encore plus plaisir c'est qu'eux avaient tout les deux un anim'âme chien, alors que leur fils en ai un aussi râvi toute la famille. Passons à son adolescence. Depuis l'âge de ses 12 ans, Natsu apprend le maniements des armes. Toute arme confondu. Les épées, les sabres, les armes à feu, bien qu'elles ne soient pas ses préférés. Il est très habile de ses mains et la musique et aussi l'une de ses activités. Il joue de la guitare éléctrique. Chance lui est toujours à ses côtés, il ne le lache pas d'une semelle et prend goût aux activités de sont maître. Tous deux s'entendent très bien, malgrès certains accrochage ou Natsu doit mettre le Hola. Généralement ces histoires commence par un détournement d'oeil vers un chat, pour se retrouver à lui courir après!
Pour continuer dans le récit, depuis l'âge de ses 17 ans, Natsu du faire un choix. La mort de ses parents l'avait contraint à sois finir en Europe avec des parents éloignés, sois vivre sa vie de son côté. Bien sur, il entreprit la deuxième solution. C'est ainsi que depuis 4 ans Natsu et Chance passe de boulot en boulot. Son dernier travail ayant duré 9 mois, dans la musique. C'est Natsu qui donna fin à son contrat, car en jouant dans cette ville ou se situait l'académie, il se dit que se ne serait plutôt pas mal d'apprendre quelques chose avec son anim'âme et non plus tout seul. C'est ainsi que Natsu et Chance se retrouvèrent à Acadamia.




Code :Acaddict


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Co-admin' au repos
Kiri


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 18 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:17

Oué!! Un de plus! Bienvenue!! Ou rebienvenue plutôt non? DANTE Natsu 772319 mdr!

Pas mal du tout la fiche j'aime bien! Par contre j'suis pas sur que sa soit bon quand tu dis "Natsu connait l'existence de son anim'âme depuis l'âge de 5 ans."
J'sais pas si c'est bon faudra voir sa avec Namiko...

En tout cas le reste est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Nouvel(le) Arrivant(e)
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:03

Ben justement je me suis poser la question lorsque j'ai écrit le texte, mais mon imagination m'a poussé là alors...
Au fait, oui re-bienvenue, disons plus tôt: re-re-re-re bienvenu. Car y'a eut la premiere fois, plus celle là, et aussi quand je suis sur Takeshi ^^

PS: Azure, ça ne te rappel rien certain côté de mon perso ?? Je parle pas du chien , puisque ça sur, c'est le mien mais le gars...XD Surtout la partie: " les gens qui crie et saute dans tout les sens..."
XD
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

Hey ma tite Take, pas mal du tout cette fiche, je ne te dit pas bienvenue, au bout de 4 fois je pense que ti est déjà bien intégré ! DANTE Natsu 45561

Par contre perso je ne suis pas pour du tout le fait que ton anim'âme apparaisse qu'au bout de 5 ans... Je prefèrerai que tu modifie cela s'il te plait, sa ne colle pas avec le forum diloulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Black Diamond
Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Black Diamond


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn*
Date d'inscription : 01/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

Je dois le faire apparaître tout de suite à la naissance ou puis-je laisser un délais de quelques mois après la naissance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyblog.com
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

Il nait en même temps que ton perso DANTE Natsu 484943
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Natsu
Nouvel(le) Arrivant(e)
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:56

Voila qui est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

Pour moi c'est ok alors. Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Kiri
Co-admin' au repos
Kiri


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 18 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:28

Pareil! Pour moi c'est ok aussi!

J'fais la chambre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

Oui je veux bien. Se sera chambre 8, Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Black Diamond
Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Black Diamond


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn*
Date d'inscription : 01/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:04

Les filles...vous n'auriez pas oubliez de rentrer ma deuxième fiche dans les validés ??

DANTE Natsu 962586
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyblog.com
Kiri
Co-admin' au repos
Kiri


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 18 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire

DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:33

Ahh oui mdr ! Désoler j'le fait tout de suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANTE Natsu Empty
MessageSujet: Re: DANTE Natsu   DANTE Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANTE Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Acadamia :: Avant de jouer. :: Registre :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: