Académie Acadamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Acadamia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hakuba Saito se dévoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuba Saito
Nouvel(le) Arrivant(e)
Hakuba Saito


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Description personnage
Age du personnage: 16 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Masato la chouette effraie

Hakuba Saito se dévoile Empty
MessageSujet: Hakuba Saito se dévoile   Hakuba Saito se dévoile Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:36

Sumeka :



Nom : Saito

Prénom : Hakuba (cheval blanc)

Age :16

Apparence physique : Hakuba s'habille de manière à se faire remarquer, il se teint les cheveux en mauve, les porte long et met des vêtements décalés. Il prend grand soin de son apparence, c'est une vraie manie, tout doit être parfait pour qu'on sache qu'il est là. Son visage arbore des traits fins, presque féminins et sa taille fine ne trahit pas son visage, ce qui fait qu'au premier coup d'oeil il n'est pas difficile de le prendre pour une fille et les bijoux en argent en forme de lune ou d'étoile qu'il porte ne le virilisent pas réellement.

Description morale, caractère : Hakuba est, de l'avis de beaucoup, assez difficile à vivre et ce pour la simple et bonne raison qu'il ne prend jamais l'avis des autres en considération, pour lui il n'y a que son avis qui compte pour les décisions qui le concernent directement. Il est plutôt du genre extraverti et adore se faire remarquer, en bien ou en mal d'ailleurs. Assez imbu de lui-même, il a tendance à snober les autres ou à se vanter sans même se rendre compte qu'il va trop loin, ce qui lui attire pas mal d'ennuie. Hakuba est quelqu'un d'ambitieux qui se donnera les moyens d'atteindre ses objectifs. Enfin, Hakuba a eut un jumeau, mais celui-ci est mort à la naissance, de ce fait Hakuba se demande pourquoi lui a survécu et pas son jumeau


Anim'âme :


Prénom :Masato (justice)

Race :Chouette effraie pour l'instant

Apparence : Masato est, comment dire, une chouette effraie, rapace nocturne noble et majestueux, son apparence ne varie pas énormément de l’apparence classique de l’animal, si ce n’est une petite crête de plume noire sur le haut de sa tête. Il porte un collier en forme de lune en argent. Malgré tout, Masato n'est pas encore complètement stabilisé, même si il garde sa forme de chouette la grande majorité du temps il lui arrive de se transformer en d'autres animaux si nécessaire.

Description morale, caractère : Masato est du genre rabat-joie, il passe son temps à reprouver Hakuba qui supporte de moins en moins les critique de son anim'âme. Masato est un anim'âme qui aime énormément la justice (d'où son nom) et il pense que s'il vit sur cette terre c'est pour accomplir une noble cause. Néanmoins, même s'ils passent leur temps à se chamailler Hakuba et Masato s'apprécie énormément.

Histoire :

Hakuba est né dans une famille de Sukira, alors imaginez un peu la réaction des parents quand ils virent Masato, alors sous la forme d'un petit chiot, dans le berceau du nouveau-né, surtout quand on sait que Hakuba devait avoir un jumeau, mais celui-ci est mort in-utero. Ainsi pour toute la famille (peu au courant du phénomène Sumeka) Masato était l'incarnation de ce frère perdu. L'éducation de Hakuba se fit par sa mère, car ses parents comprirent bien vite que le sumeka et son anim'âme ne pouvait être séparé, ce qui rendait compliquait toute tentative de scolarisation. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un élément vienne troubler la vie paisible de cette famille. Alors que Hakuba avait 7 ans, son père invitât des clients chez eux, Masato avait encore son apparence canine, sa présence n'était donc pas un problème, il suffisait de le faire passer pour le chien de la famille. Malheureusement Masato avait changé de forme, chose que les parents n'avaient jamais vu, ce n'est pas un chien qui apparut pour accompagner Hakuba mais... une mygale. Chose qui fut bien difficile à expliquer et pire encore quand Masato reprit forme canine devants ces fameux client... C’est à partir de ce moment que Hakuba et sa famille durent partir. La scène se répétât de nombreuse fois, avec toujours les mêmes problèmes et ce pendant 3 ans. Après quoi Masato semblait s’être stabilisé, prenant son apparence de chouette actuelle. Au bout de 6 ans de difficulté et sur les conseils d’autres Sumekas Hakuba et Masato rejoignirent enfin l’académie Acadamia

Code : 55B12-VG21-2146-2F6D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuba Saito se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Acadamia :: Avant de jouer. :: Registre-
Sauter vers: