Académie Acadamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Acadamia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KISURE Takeshi [ No problem ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Diamond
Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Black Diamond


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn*
Date d'inscription : 01/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25


Sumeka :



Nom : Kisuré

Prénom :Takeshi

Age :19 ans

Apparence physique : Takeshi mesure 1 mêtre 75, pour 61 kilos. A commencer par son visage, elle a un visage fin, la peau de couleur mate, les yeux verts émeuraude, toujours en observation, des lèvres fines, un petit nez. Pour ce qui est de son corps, de longues jambes, mince, un ventre plat bien que, prendre du poid ne serais pas un souci pour elle, et des mains fines bien que, à la main gauche, un gant noir recouvrant ses 2 derniers doigts ne servent à cacher, disons plutôt à remplacer, ses 2 doigts manquants. Pour l'habillement, elle porte toujours un jeans, bleu foncé, trouée au niveau des genoux, des ballerines noires à ses pieds et une chemise blanche.

Description morale, caractère : Takeshi n'est pas le genre de femme à se laisser faire. En plus de ça, elle observe, puis agit. Son côté calculateur lui permet bien des choses. Des avantages, commes des inconvénients. Mais elle trouve toujours partie remise. En plus de cela, elle adore jouer. Disons surtout jouer avec la vie d'autruit. Malgrès cela, son caractère fort ne resort pas toujours. Une fois qu'elle connait les personnes de son entourages, ils savent qu'il peuvent lui faire confiance et ne rien craindre à ses facons de faire.


Anim'âme :



Prénom : Rihusuké

Race : Serpent

Apparence : Rihusuké n'est pas un serpent de type: Normal. Il est plutôt dans le rang: Anormal. Sa taille dépassant les 3 mêtres de longueur et son diamêtre d'un bon mêtre. Il est grand et sa peau dur comme l'acier. Il vire dans les couleurs vert émeraude, comme les yeux de son sumeka, et porte en plus des taches noires. En plus d'être un anim'âme masculin dans un corps féminin, ses mouvements reste plus souple qu'à la normale.

Description morale, caractère : Rihusuké est du genre à être discret. Bien sur il aime embêter son Sumeka en intervenant dans toutes sorte de situation. Mais il n'est pas de genre "chiant". Aider son Sumeka lui est primordiale. Il suit pas à pas les démarche de son sumeka et si quelque chose ne va pas, il est toujours prêt a intervenir. Bien sur tout comme son sumeka, il est calculateur, voir manipulateur. Son mauvais côté ressort rarement, mais il est à prendre en garde néenmoins.



Histoire :



Depuis sa naissance, Takeshi et Rihusuké ne forme qu'une seule et unique pensées. Disons plutôt que, dès sa naissance, l'anim'âme du nom de Rihusuké ce fît remarquer. Mais les parents n'y firent pas tellement attention. Certains de leurs "amis" ayant les mêmes "dons".
Leurs "amis" en questions, trouvaient cela bien utile d'avoir un anim'âme en leur possessions, car en tant que garde du corps mafieux, cela permettait d'avoir plus d'un tour dans leurs sacs.
Takeshi et Rihusuké furent donc éduqués pour les même raisons. Protégé celui que l'on surnomme le "Boss" pouvait être rentable.
Leur éducations fût basé tout d'abord sur l'entente entre sumeka et anim'âme, la raison pour laquelle ils ne forme qu'un, puis sur les arts martiaux, les combats à main nu...etc.
Vers ses 12 ans, Takeshi prit conscience des ses actes et les trouva rentable, comme ses parents, mais ne vit pas cette éducation sous un bon oeil. Etre le toutou, d'un homme étant incapable de se protégé lui même, lui paraissait écoeurant.
C'est ainsi, lors d'un pari provoqué par la fougue de Rihusuké que Takeshi decida de montrer ce dont-elle était capable. De toute manière, si elle ne se débaraissait pas du "Boss", jamais elle ne serait libre de ses actes.
Le soir du pari, Takeshi entrepris donc ces actes et se faufila dans le manoir du "Boss". Celui-ci vivait aisément de l'argent que ses hommes lui raportaient.
Une fois dans le salon, ou Monsieur comptait toujours ses actions tout les soirs, et une fois que ses hommes de mains retournèrent à l'entrée, Takeshi donna l'ordre a Rihusuké de l'étouffer, elle les avaient mener jusqu'ici, à lui de faire le boulot. Rihusuké étouffa donc le "Boss". Les hommes de mains rentrèrent trop tard dans le salon, le mal était fait. Les hommes ne purent faire rien d'autre, que d'aller chercher du secours.
Comme punition à ses actes, la personne remplaçant le "Boss" dit son ancien bras droit,Tami, décida de couper les deux derniers doigts de la main gauche de Takeshi. Rien de plus grave. Elle aurait pu mourir de ses actes, mais étant lui même Sumeka, il ne puis prendre une telle decision. Il comprennait ce qu'était d'être attaché sans cesse par une laisse invisible, et décida par ses sentiments que Takeshi deviendrait un transporteur. Elle serait donc sous ses ordres, mais ne serait pas un garde du corps. Etre transporteur consistait simplement a emmener une marchandise d'un point a un autre sans quelle ne soit abîmé, ni volé. Les objets étant généralement de valeur innestimable. Elle aurait ainsi sa liberté.
Takeshi et Rihusuké acceptèrent, cela leur paraissaient tout deux plus acceptable, que de jouer le bon toutou obeïssant aux moindre claquement du doigts.
Les années passèrent et l'année des ses 19 ans, le "Boss" du nom de Tami, décéda d'une balle en plein coeur. Takeshi laissa donc tomber toute livraison et s'en alla du métier.
Personne ne pouvait la retenir car de nom, grâce à la puissance de corps de Rihusuké, personne n'avait envie de la contrarier.
C'est un jour de pluie, errant dans les rues du Pays du soleil levant, qu'elle s'interposa entre deux homme se battant, elle ignorait pourquoi elle intervenait, elle aurait dû les laisser mais son regard devint plus profond et plus froid . L'un des hommes, lacha l'autre et s'en alla en criant: Un monstre ! Un autre !
L'autre homme resta là, assis par terre. Il la remercia puis se releva.
-Vous errez souvent dans les rues? En tant que Sumeka, vous ne devrier pas. Vous devrier aller dans cette académie, vous pouriez au moins vous rendre utile.
Takeshi ne su quoi dire. Comment cet homme pouvait savoir ce qu'elle était. Ils ne c'était jamais croisé auparavant. Elle le laissa partir, sans poser de question, mais par la suite chercha quand même ce qu'était cette académie. Elle trouva enfin et décida de s'y rendre. Peut-être comme il le disait, qu'elle trouverait une occupation à y faire.
Takeshi et Rihusuké se retrouvèrent donc devant les portes de Acadamia.


Code : Accadict


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyblog.com
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:18

Pas mal du tout pour le moment, je suis pressée de savoir ou sont passés ses deux doitgs ! KISURE Takeshi [ No problem ] 484943
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Black Diamond
Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Black Diamond


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn*
Date d'inscription : 01/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:14

Voila fini !!!! Y'a plus qu'à lire ^^ Oulala...j'ai moi même la flemme de me relire XD
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyblog.com
Kiri
Co-admin' au repos
Kiri


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 18 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

Pas mal du tout le fiche! J'ai pris mon courage à deux mains pour lire toute l'histoire mdr!

Mais par contre dans ton histoire tu dis à un moment donné que tu te transforme, mais normalement maintenant l'anim'âme est à côté de nous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond
Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Black Diamond


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn*
Date d'inscription : 01/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

ahhh? alors j'ai du mal lire...j'vais corriger ça !!! Mais question...il est tout le temps a coté de soi ou juste quand il veut apparaitre. Et d'après ce que je lis, sa ne se comprend pas très bien que l'anim'âme et a coté de soi !
Merci de me repondre que je puisse corriger corectement mes erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyblog.com
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

C'est la grosse différence avec l'ancien Aca', désormais l'anim'âme est toujours à nos côtés eet ne peux s'éloigner à plus de 10 mètres environ.

° Je vais lire ta fiche... °
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Black Diamond
Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Black Diamond


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn*
Date d'inscription : 01/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

Okay je vais donc corriger ça!!!

A y'est a corriger! J'espere que ça ira mieux dans l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyblog.com
Kiri
Co-admin' au repos
Kiri


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 18 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:00

Pour moi sa à l'air parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Pour moi aussi c'est ok. Chambre n° 3 si je ne me trompe pas ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Black Diamond
Admin/Sumeka & Ancien de la Résistance
Black Diamond


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 34
Localisation : Made in Japan ! *Rebooooorn*
Date d'inscription : 01/04/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Rihu', Serpent (taille: 3m)

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Okay merci ! si ya un souci je changerais au pire! TchOu ^^ KISURE Takeshi [ No problem ] 805698
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyblog.com
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

Voila ta chambre est faite. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





KISURE Takeshi [ No problem ] Empty
MessageSujet: Re: KISURE Takeshi [ No problem ]   KISURE Takeshi [ No problem ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISURE Takeshi [ No problem ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Isaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Acadamia :: Avant de jouer. :: Registre :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: