Académie Acadamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Acadamia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erol Denirvien
Sumeka Errant & Ancien de la Résistance
Erol Denirvien


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Probablement très vite aillleurs...
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 32 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Telemar (Faucon)

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

Sumeka :



Nom : DeNirvien

Prénom : Erol Archibaldus Telemar

Age : 32 ans

Apparence physique : La force de Erol est dans la banalité de son physique. Il n'est ni excessivement beau, ni trop laid ; ni grand, ni petit. Sa peau est halée par ses errances, ses mains sont rudes et ses gestes sont energiques. Ses cheveux bruns portent quelques mèches grisâtres, comme si sa vie les avait usées prématurément, cette même vie qui lui a permis de cultiver sa force physique et de récolter quelques cicatrices sur le dos, le ventre, le torse et les bras. Le maniement des lames n'a pour lui aucun secret et même si en comparaisons aux armes nouvelles des humains, ces accesoires semblent bien dérisoires, Erol ne s'en séparerait pour rien au monde.
Il porte des vêtements de voyages ainsi qu'une cape sombre, et semble toujours sur le départ. Il est bien rare de le voir se reposer. On le voit rarement rasé, et seul son regard vif et tranché le distingue d'un vagabond.


Description morale, caractère : Erol possède une notion du bien et du mal qui lui est propre. Il juge seul de ses actions et de celle des autres, et ne laisse que peu de place à des opinions étrangères. Seul son anim'âme a voix au chapitre. Erol peut paraître froid au premier abord, mais il peut être quelqu'un de très sympathique lorsque les circonstances le lui permettent. Il s'est fait défenseur des opprimés, de tous les Sumekas pourchassés par les Sukiras ; ces derniers qu'il n'apprécie guère. Il est entré dans une sorte de croisade personnelle contre eux et s'acharne à les combattre avec un zèle exemplaire.


Anim'âme :


Prénom : Telemar

Race : Faucon

Apparence : Tout comme Erol, Telemar ne semble être qu'un faucon banal, et rien ne semble le distinguer de ses cousins naturels dont il a tous les traits. Son absence de traits particuliers lui permet de se fondre dans une population de faucon, si par chance Erol trouve lui aussi une cachette bien sur...

Description morale, caractère : Comme Erol, Telemar est horrifier de savoir ce que l'on fait aux pauvres Sumekas capturés. Cet histoire de magie que l'on pourrait tirer du lien existant entre anim'âmes et humains le dépasse, mais il ne peut permettre que l'on fasse du mal à ses semblables. Il participe activement à la guerre inventée par Erol, et espère que d'autres suiront leur exemple. Tout comme Erol, son caractère est tranché, et de plus il est têtu comme une mule. Lorsqu'il se fixe un objectif, rien ne l'empêchera d'y arriver.
Erol et lui sont tellement proches que l'humain a ajouté le nom de son anim'âme à la liste des siens déjà bien compliquée. Ils ne sont qu'une seule et même entité...




Histoire :

Erol est né d'une ancienne famille de Sumekas. Pour lui, voir des anim'âmes est aussi naturel que de voir ou respirer. Son père l'a formé au maniemement des lames et l'a instruit du mieux qu'il pouvait car un jour il doit reprendre le flambeau de sa famille et les guider. Mais ce jour n'est pas encore venu.
Il a fait un séjour à Acadamia durant son adolescence. Il n'est resté là bas que un an et demi, n'ayant pas vraiment d'aptitude à élever un dragon d'après ce quel lui disaient les professeurs. Quant à lui, il trouvait les mesures de Acadamia bien trop molles à l'encontre des Sukiras qui capturaient ses semblables et l'enseignement bien trop longs et inutiles pour ce qui l'intéressait. Aussi quitta-t-il l'académie pour suivre sa propre route, sans diplôme.
Il est devenu le plus farouche adversaire des Sukiras, féroce et courageux. Telemar lui aussi se montre redoutable, et à eux deux ils ont secourus bien des Sukiras en détresse. Mais trop peu selon Erol... Car d'autres ailleurs n'ont pu être sauvés, et sa croisade le rend chaque jour un peu plus antipathique à l'égard des Sukiras.
Nombreux sont ceux à avoir entendus parlé de lui, par les Sumekas qu'il avait sauvé ou par les rumeurs. Quelques uns ont même tenté de l'imiter avec plus ou moins de succès. Cependant, l'académie Acadamia condamne ses actes, et c'est pourquoi il retourne en ces lieux, pour s'expliquer, joindre d'autres combatants à sa cause et peut-être faire bouger les Dragons-Masters...

Code : acaddict


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Co-admin' au repos
Kiri


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 18 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

Rebienvenue!! :69:

Pour moi tout est parfais!!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:20

Et bien, parfait Erol, comme toujours ! Rien à redir. Je te fait un
rang appart, pour que tu ne soit pas parmi les élèves... Une idée de
nom ?

Fiche validé !

" Bienvenu "parmi nous ! Merci d'être toujours là ! Amuse toi bien !

° Je le prend dans ma chambre XD °



Chambre °2
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

Hum je viens de m'appercevoir Erol ! Manque le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Kiri
Co-admin' au repos
Kiri


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 18 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:56

Ha oui! J'avais vu mais j'ai oublier de le dire!! :73:
Revenir en haut Aller en bas
Erol Denirvien
Sumeka Errant & Ancien de la Résistance
Erol Denirvien


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Probablement très vite aillleurs...
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 32 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Telemar (Faucon)

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:19

Meuh si qu'il y est le code :p Bien sur qu'il y est :p

Pour le rang, t'as qu'à mettre 'Sumeka Errant', ça correspond assez...

Et puis comment ça
Citation :
Je le prends dans ma chambre
? Qui te dit que Erol voudra une chambre ? Qui plus est avec la directrice qui lui repprochera d'avoir abandonné ses études et de bousiller les vilains humains qui s'en prennent aux Sumekas ?
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:26

Mdr je change de perso !!!


° Tricheuuuur !!! XD °


Oki pour le rang, no problem, je te met sa de suite !!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Erol Denirvien
Sumeka Errant & Ancien de la Résistance
Erol Denirvien


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Probablement très vite aillleurs...
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 32 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Telemar (Faucon)

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

T'as peur de rien n'empêche... Bref, de toute façon, pour la chambre, c'est toi qui décide, après tout t'es la patronne ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Fondatrice au repos
Namiko


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : 1er étage, deuxième chambre à droite, maison n°7, en haut de ma rue...
Date d'inscription : 18/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 19 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Maru ° Couscous °

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:50

° Savour ses mots °


Voui, je suis la patrone :67:
Revenir en haut Aller en bas
https://acadamia.niceboard.com
Kiri
Co-admin' au repos
Kiri


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : pas loin du gro poteau là-bas!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Description personnage
Age du personnage: 18 ans
Nom et Race de l'anim'âme: Fallen, penthère noire

DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

Comment qu'elle est contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Empty
MessageSujet: Re: DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]   DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DENIRVIEN Erol Archibaldus Telemar [ Okay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erol Archibaldus Telemar DE NIRVIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Acadamia :: Avant de jouer. :: Registre :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: